Actualité

Ensemble restons prudents

Chers clients, Vous êtes nombreux à vous interroger sur une éventuelle date de reprise de votre établissement. Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant le plan de déconfinement, nous n’avons toujours pas eu l’autorisation de réouverture. Nous vous informerons dès que nous aurons la date de reprise de votre équipement. Malgré cette longue fermeture, nous suivons de près l’ensemble des installations techniques pour garantir la maintenance optimale de votre équipement, et nos équipes travaillent sur la préparation de cette réouverture dans le cadre des nouvelles dispositions sanitaires afin d’assurer la reprise dans les meilleures conditions possibles. D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, et soyez tous responsables et respectez les consignes de déconfinement. Nous vous remercions de votre confiance.

COVID-19 : Info Adhérents 2

Chers adhérents, Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19. Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués. Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées. Nous tenons à vous informer que : Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé. Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée. Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports. Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et des autres !   Votre équipe dévouée

COVID-19 : Info adhérents

Chers adhérents,   Dans le contexte de la propagation du Covid-19 et suite à la décision du Gouvernement et de nos Collectivités, votre équipement reste provisoirement fermé pour une durée indéterminée. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs. Nous avons reçu de nombreux messages relatifs à la gestion de vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons sur les modalités de prolongation de vos abonnements et activités. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure avec les informations concernant la reprise de vos activités et les précisions quant à la prolongation de vos abonnements. Nous sommes conscients de l’impact de cette décision sur votre activité sportive et de santé. En attendant, restez en forme et consacrez du temps à votre entretien physique régulièrement. Pour vous accompagner, voici quelques cours LesMills (En Anglais) pour garder le Moral et la Forme !   COURS LESMILLS   Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans votre équipement. Prenez soin de vous et de vos proches.   Votre équipe dévouée

Bienvenue en 2019

Par Centre Aquatique l'îlobulle - EQUALIA Mardi 1er janvier 2018   Toute l'équipe de l'îlobulle et Equalia vous souhaites une très belle année 2019 !

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Ensemble restons prudents

Chers clients, Vous êtes nombreux à vous interroger sur une éventuelle date de reprise de votre établissement. Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant le plan de déconfinement, nous n’avons toujours pas eu l’autorisation de réouverture. Nous vous informerons dès que nous aurons la date de reprise de votre équipement. Malgré cette longue fermeture, nous suivons de près l’ensemble des installations techniques pour garantir la maintenance optimale de votre équipement, et nos équipes travaillent sur la préparation de cette réouverture dans le cadre des nouvelles dispositions sanitaires afin d’assurer la reprise dans les meilleures conditions possibles. D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, et soyez tous responsables et respectez les consignes de déconfinement. Nous vous remercions de votre confiance.

COVID-19 : Info Adhérents 2

Chers adhérents, Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19. Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués. Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées. Nous tenons à vous informer que : Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé. Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée. Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports. Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et des autres !   Votre équipe dévouée

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Chers adhérents,   Dans le contexte de la propagation du Covid-19 et suite à la décision du Gouvernement et de nos Collectivités, votre équipement reste provisoirement fermé pour une durée indéterminée. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs. Nous avons reçu de nombreux messages relatifs à la gestion de vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons sur les modalités de prolongation de vos abonnements et activités. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure avec les informations concernant la reprise de vos activités et les précisions quant à la prolongation de vos abonnements. Nous sommes conscients de l’impact de cette décision sur votre activité sportive et de santé. En attendant, restez en forme et consacrez du temps à votre entretien physique régulièrement. Pour vous accompagner, voici quelques cours LesMills (En Anglais) pour garder le Moral et la Forme !   COURS LESMILLS   Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans votre équipement. Prenez soin de vous et de vos proches.   Votre équipe dévouée

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Par Centre Aquatique l'îlobulle - EQUALIA Mardi 1er janvier 2018   Toute l'équipe de l'îlobulle et Equalia vous souhaites une très belle année 2019 !

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Chers clients, Vous êtes nombreux à vous interroger sur une éventuelle date de reprise de votre établissement. Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant le plan de déconfinement, nous n’avons toujours pas eu l’autorisation de réouverture. Nous vous informerons dès que nous aurons la date de reprise de votre équipement. Malgré cette longue fermeture, nous suivons de près l’ensemble des installations techniques pour garantir la maintenance optimale de votre équipement, et nos équipes travaillent sur la préparation de cette réouverture dans le cadre des nouvelles dispositions sanitaires afin d’assurer la reprise dans les meilleures conditions possibles. D’ici là, prenez soin de vous, de vos proches, et soyez tous responsables et respectez les consignes de déconfinement. Nous vous remercions de votre confiance.

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Chers adhérents, Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19. Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués. Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées. Nous tenons à vous informer que : Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé. Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée. Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports. Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et des autres !   Votre équipe dévouée

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Chers adhérents,   Dans le contexte de la propagation du Covid-19 et suite à la décision du Gouvernement et de nos Collectivités, votre équipement reste provisoirement fermé pour une durée indéterminée. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs. Nous avons reçu de nombreux messages relatifs à la gestion de vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons sur les modalités de prolongation de vos abonnements et activités. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure avec les informations concernant la reprise de vos activités et les précisions quant à la prolongation de vos abonnements. Nous sommes conscients de l’impact de cette décision sur votre activité sportive et de santé. En attendant, restez en forme et consacrez du temps à votre entretien physique régulièrement. Pour vous accompagner, voici quelques cours LesMills (En Anglais) pour garder le Moral et la Forme !   COURS LESMILLS   Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans votre équipement. Prenez soin de vous et de vos proches.   Votre équipe dévouée

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Chers adhérents, Votre équipement est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures imposées par le gouvernement pour la limitation de la propagation de l’épidémie de COVID 19. Nous sommes bien conscients que durant la période de fermeture de votre équipement, indépendante de notre volonté, nous ne pouvons pas vous fournir les prestations auxquelles vous étiez habitués. Par ailleurs, certains d’entre vous nous ont interrogés sur les prélèvements déjà effectués et futurs pendant cette période de fermeture, ainsi que sur les modalités de compensation quant aux prestations non effectuées. Nous tenons à vous informer que : Au vu de la prolongation de la fermeture de votre équipement, les prélèvements bancaires des abonnements sont suspendus jusqu’à la réouverture. Ainsi, le mois de mai ne sera pas prélevé. Nous menons actuellement avec les collectivités une réflexion quant aux modalités de compensation des prestations non effectuées, qui seront appliquées. Tous les produits/prestations sont concernés à savoir les abonnements, les cartes entrées et activités, les écoles de natation ainsi que toute prestation non effectuée. Quant aux modalités de reprise des activités dans votre équipement favori, à ce stade, nous attendons les directives du Ministère de la Santé et du Ministère des Sports. Sachez que notre démarche sera bien sûr de faciliter votre retour dans votre équipement, pour que vous puissiez pleinement profiter de vos moments de sports, de loisirs et de détente. Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et des autres !   Votre équipe dévouée

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Chers adhérents,   Dans le contexte de la propagation du Covid-19 et suite à la décision du Gouvernement et de nos Collectivités, votre équipement reste provisoirement fermé pour une durée indéterminée. Notre priorité reste la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs. Nous avons reçu de nombreux messages relatifs à la gestion de vos abonnements. Nous tenons à vous rassurer, nous travaillons sur les modalités de prolongation de vos abonnements et activités. Nous reviendrons vers vous en temps et en heure avec les informations concernant la reprise de vos activités et les précisions quant à la prolongation de vos abonnements. Nous sommes conscients de l’impact de cette décision sur votre activité sportive et de santé. En attendant, restez en forme et consacrez du temps à votre entretien physique régulièrement. Pour vous accompagner, voici quelques cours LesMills (En Anglais) pour garder le Moral et la Forme !   COURS LESMILLS   Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau dans votre équipement. Prenez soin de vous et de vos proches.   Votre équipe dévouée

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